Kiam Tasgall tome 1 de Nadine Bertholet

Kiam Tasgall tome 1La société de Voktalzarth

Un bruit suspect dans une pièce qui devrait être vide. Un homme s’y trouve, mort. Poussé par la curiosité, son jeune fils, Kiam Tasgall, ira ouvrir la porte à une spirale d’évènements qui l’entraîneront dans un monde inconnu où il fera la connaissance d’étranges personnages.
Eprouvé par le décès de son père, frustré par la vérité qu’on lui cache et qu’il doit glaner par mille et un subterfuges, Kiam se retrouvera bien malgré lui plongé au cœur d’une intrigue complexe. Avide d’en percer le mystère, il se lancera dans une quête périlleuse à la recherche d’indices qui, tout au long de ses aventures, le lieront de façon inexplicable à l’enigmatique société de Voktalzarth. C’est en parcourant les impressionantes contrées d’Airazeth, accompagné d’un apprenti druide au talent incertain et d’une demoiselle au tempérament aussi flamboyant que sa chevelure, qu’il découvrira la troublante vérité sur cette organisation secrète.

L’auteur : Native de Laval, Nadine a joué la globe-trotteuse pendant sa jeune vingtaine avant de s’atteler à l’écriture de son premier roman. A l’aube de la trentaine et inspirée par l’interaction avec les jeunes étudiants sous sa responsabilité lors de son travail en tant que technicienne en travaux pratiques dans des écoles, elle transpose dans ses textes l’attitude parfois cocasse, souvent attachante, de ces jeunes gens qui découvrent tranquillement ce que sera la vie adulte.

J’adore Kiam Tasgall ! Flarente est mon personnage préféré !! Elle est tellement… mystérieuse !!

2 commentaires sur “Kiam Tasgall tome 1 de Nadine Bertholet

  1. Merci d’avoir pris le temps de lire La société de Voktalzarth!

    Effectivement, un vent de mystère tourne autour de Flarente… qui prendra un certain temps avant d’être élucidé.

    Bien contente que tu aies apprécié ta lecture 🙂

    Nadine

    • Merci beaucoup d’avoir pris le temps de regarder notre blog.

      J’ai vraiment hâte de lire le tome 2 !! 😃

      Clara2002

Écrire un commentaire ?